FacebookRSSContact

Agenda

MARCHÉ CRÉATIF ET ARTISANAL & PORTES OUVERTES DU PAVILLON

Samedi 1er décembre 2018


1er-decembre-marche-creatif-credit-pierre-st-ges-sileks-sitede 10h à 18h [Troisième Terre & Pavillon]
organisé par Animakt
Ateliers peinture, pain, collages au pavillon et marché à la Troisième Terre
Marché & ateliers
Tout public / Entrée libre / Petite restauration le midi
Pour cette journée de marché à Animakt, les artisans seront mis à l'honneur. Vous pourrez y trouver des cadeaux originaux, y rencontrer des artisans et y découvrir des savoir-faire.
>> Si vous êtes artisan ou artiste de Saulx-les-Chartreux, que vous fabriquez des choses de manière artisanale, et que vous souhaitez exposer à ce marché de créateurs, envoyez-nous votre contact et une photo de ce que vous faites, nous reviendrons vers vous ! contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Portes ouvertes au pavillon : Venez découvrir ce qui se fabrique dans le pavillon de la Troisième Terre d'Animakt : du pain, de l'art brut, des bons petits plats, des collages, des costumes, de la bière… les artisans vous proposerons des ateliers :
Atelier pain avec Maëla, maraîchère-boulangère qui a son fournil au pavillon, atelier peinture avec Willy Fruchart qui a son atelier au pavillon, atelier collage et d'autres surprises.
3 bis rue Emile Fontaine
+ d'infos : 01 64 48 71 01
+ d'infos :www.animakt.fr

Actualités à Saulx-les-Chartreux
Toute l'actualité de la ville

SEMAINE DU SPORT

Chaque année, au mois de juin, en partenariat avec l’association Amicale Sportive, les sections sportives ouvrent leurs portes aux Salucéens, de tout âge, durant leurs créneaux horaires pour qu’ils s’initient gratuitement à différents sports proposés par la commune.

 

Saulx à l'honneur

visuel-Leparsisien-article-sportDawn Netherwood-Renaut propose aux Salucéens de venir tester le Powerware, sa nouvelle méthode d'entaînement, dimanche 22 janvier.

Pour lire l'article paru dans le Parisien ce jour, cliquez ici.

Submit to FacebookSubmit to Twitter